7 mars 2012

Résultats Semaine 2

 
 Deuxième semaine STCFL ou certains favoris on justifié leur rang tandis que d'autres ce sont bien repris et que certains outsiders engrange de précieuses victoires en début de saison.
Mais le match à suivre était celui de Reno qui recevait leur plus gros adversaire de la SWAP.


Anaheim Flames @ Reno Ragin' Demons 
47-24
MVP: S Knowles9 (Anaheim)
8 Tackles, 2 Interceptions, 1TD


Le favori et finaliste de l'an dernier contre le favori de cette saison.
Alors que Reno c'était difficilement débarrassé de Portland, Anaheim avait causé la stupéfaction, en s'inclinant chez eux contre Tucson.
On attendait ce rendez-vous pour pouvoir mieux jaugé les joueurs des Flames.

Reno va directement imposer la puissance physique avec un drive de 15 plays, mais ils vont se casser les dents sur la endzone, et devront se contenter d'un FG.
L'attaque d'Anaheim aura du mal à se mettre en route, mais ils profiteront d'une interception de CB Dayes qui retournera le ballon jusqu'au 5yds de Reno, mais Anaheim n'arrivera pas à marquer un TD et se contenteront d'égaliser sur FG.
Reno va réenclencher le rouleau compresseur, et cette fois ils iront au bout de leur drive de 15plays.
Mais la joie sera de courte durée, vu que KR Blattner va marquer un TD sur le coup d'envoi. 10-10
Cependant l'attaque de Reno est vraiment en forme, et avec un 4/4 de QB Crawford pour Reno, RB Murray va terminer avec une course de 35yds TD.
Alors que Reno à l'air de dominer le match, les 2 dernière minutes de la 1ere mi-temps vont etre catastrophiques, une nouvelle interception de Crawford va placer Anaheim sur les 43 de Reno et RB Hodge va égaliser. 17-17
Avec 33 secondes à jouer, QB Crawford veut se rattraper en repositionnant son équipe pour au moins un FG, mais sa longue passe sera intercepté et retourné pour un TD. 3è interceptions de Crawford et 24-17 pour Anaheim, mais ca ne se termine pas là.
 KR Benford perdra le ballon sur le retour, ce qui permettra à K Brillowski de donner 10 points d'avance à Anaheim avant la mi-temps alors que Reno dominé ce match.
17 points en 2 minutes qui auront atteints le moral de Reno. CB/PR Dayes auteur de la 1ere interception, retournera un Punt pour TD en début de 3è QT pour sceller le match. 4 nouveaux turnovers dont 3 interceptions de QB Crawford qui terminera le match à 6 unités enfonceront Reno complétement, les RaginDemons réagiront grâce à une interception TD d'Atwater, mais avec 8 turnovers à 1, ils ne pouvaient rien faire.




Portland Golden Eagles@ Tucson Stallions
 21-24
MVP: DE Phillips8 (Tucson)
6 Tackles, 2 Sacks, 1 Hurries, 1 Forced Fumble

Dans l'autre match de la SWAP, après avoir battu Anaheim, Tucson passe en tête en se débarassant de Portland, si le score est serré, Tucson a dominé le match et aurait pu tuer le match bien avant la fin.
A noter que DE Phillips (Tucson) avec 2 nouveaux sacks totalise déjà 6 sacks en 2 journées.



Austin Devil Dogs @ Savannah Blues 
27-34
MVP: RB Benton9 (Savannah)
14 Portés, 74 Yards, 2 Réceptions, 14 Yards, 1 TD

Savannah confirme sa victoire à Mobile, en battant Austin. un TD à 5 minutes de la fin qui donnera l'avantage final à Savannah alors qu'ils menaient de 17pts dans le 3è QT.



Mobile Generals @ Fort Lauderdale  Marauders 
10-3
MVP: RB Brazley9 (Mobile)
12 Portés, 45 Yards, 2 KR, 115 Yards, 1 TD

La palme du match le plus bizarre revient à UFL - Mobile.
Un concours de punter jusqu'au milieu du 3è QT, où Mobile ouvre le score sur un ... safety. 2-0 Mobile
UFL pense avoir fait le plus dur dans ce match non-offensif en marquant un FG à 9 minutes de la fin. 3-2 UFL
Mais KR Brazley va immédiatement marque un KR TD qui donnera l'avantage à Mobile 10-3.
UFL aura l'occasion d'égaliser, mais un turnover on down sur les 10yds, un fumble sur les 5yds et un autre fumble sur les 23yds à 39 secondes de la fin priveront les Marauders d'un comeback.
Mobile qui après avoir accroché Savannah, bat UFL, alors qu'on les estimait la pire équipe de la STFL, le nouveau HC Zack Gable se débrouille très bien.
On notera les 3 interceptions du S Pagliaroni (UFL) seul joueur floridien à avoir surnagé.




Columbus Comets @ Toronto Huskies
20-37
MVP: QB Tipton0 (Toronto)
12/13, 180 Yards, 1 Sack, 4TD

Toronto devait se rattraper de l'humiliation subite à Annapolis,et la réception de Columbus vainqueur d'Augusta n'était peut-être pas le match le plus facile.
Même si Toronto va marquer son premier TD grâce à son arme forte, le jeu de course, Columbus va vite trouver la solution pour les stopper, malheureusement pour les Comets, leur attaque est au point mort. Alors qu'on assiste à des échanges de punt, QB Tipton va rappeler aux spectateurs, qu'en plus des RB Harbor et Trimble, Toronto c'est aussi des QB comme Mohart ou Highway.
Le jeu au sol étant en berne, Tipton va lancer l'attaque aérienne.
Columbus qui avait préparé à défendre la course n'arrive pas à s'ajuster, surtout que Toronto continue de courir, mais lance ses missiles par à coup, mais à chaque fois, ca fait mouche.

Toronto rejoint donc les vestiaires avec 28-0 dont 3 passes TD de Tipton, contre 2 interception de QB Gandy pour Columbus, ce dernier se blessera en début de 3è QT laissant sa place à QB Evers, cela va revitaliser l'attaque de Columbus mais cela sera trop tard.
Malgré 2 passes TD d'Evers, Columbus s'incline 37-20.
Tipton sortant un rating parfait pour 12/13-180-4/0.



Annapolis Americans @ Augusta Monarchs
24-3
MVP: DL Watson9 (Annapolis)
5 Tackles, 1 Sack, 3 Hurries, 1 Stuffs, 1 Deflection, 1 Forced Fumble

Dans l'autre match Annapolis, autre favori au titre confirmera aussi sa victoire sur Toronto en battant aussi largement Augusta 24-3.
QB Wolber découpant la défense d'Augusta 14/17-226-1/1, et K Bleach se permettant de rater 2 FG.
RB Quinton Brown a pu rebondir un peu de son premier match raté, mais il a eu moins d'opportunité du fait qu'Augusta devait courir après le score.
Par contre Annapolis a une arme fatale avec S Bart Stuckey qui enregistre sa 4è interceptions dont 3 pour TD et 226yds, candidat sérieux au titre de MVP.



Wichita Cougars @ Calgary College Blizzard
35-28
MVP: RB Dayler9 (Calgary)
17 Portés, 115 Yards, 2 TD

Calgary recevait Wichita qui venait de faire forte impression en laminant LRU.
Et même si c'est Calgary qui virera en tête à la mi-temps 28-14, avec un très bon RB Dayler, c'est Wichita qui s'imposera en mettant un 21-0 en 2è mi-temps, dont 1 TD à 1 minute de la fin.
Avec un trio offensif Hamilton-Hrabak-Trinkle, Wichita est entrain de se positionner comme une des possibles surprise de la saison.


Laramie Red Bulls @ Little Rock Samurais
10-13
MVP: ILB Bassett0 (Laramie)
11 Tackles, 1 Stuff, 1 Hurries, 1 Deflection, 2 Forced Fumble

Dans le dernier match, on aller voir si Little Rock pouvait sortir de son marasme, entre une attaque pourtant composé de Witt-Sparkman-Lawrence, mais une défense portes ouvertes, contre un Laramie pas non plus clinquant mais amené par un QB DeKing très propre dans son jeu.

Little Rock arrivera à prendre les devants, sans être impressionnant ils virent à 10-0 au début du 2è QT, le point positif étant que la défense tient le coup.
Mais le mental ne va pas tenir, en accordant des 3rd&Out et des big plays, les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur un score de parité 10-10.
La 2è mi-temps va être d'un ennui total avec seulement 9 First Downs en 30 minutes, mais 2 d'entres eux une passe de 31yds pour WR Dupree et une passe de 15yds pour WR Holdren vont permettre à K Mifoy de transformer un FG à 10 secondes de la fin pour donner la victoire 13-10 à LRU.
Mais le rendement de l'attaque des samouraïs est encore très loin de celui espéré.

(Textes de Krycek)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire